Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mathieu
13 mai 2023 chez 14 h 55 minBonjour , j’ai été attaché comme a l’époque de la Gestapo..les infermiers de l’Hôpital de NANCY (urgence) ,m’ont sanglé avec des liens de contention.ma maman avait appelé les pompiers s’inquiétant de mon alcoolisation alors que je suis alcoolique, habitué et gentil ,j’étais chez moi et m’apprêter a me coucher .elle avait entendu que j’avais bu car je l’avais eu au téléphone juste avant l’arrivée des pompiers.je n’aurai jamais du répondre au tel ce soir là.du coup,les pompiers m’ont emmenée à l’hôpital alors que j’avais bu chez moi.apres ça a été l’horreur, attaché, sanglé,contentioner alors que j’avais des fractures des vertèbres sans mon corsé..ça a été très longt .ils auraient pu me détacher cinq heures avant puisqu’il n’y avait plus d’alcool dans mon sang.j’ai du me faire pipi dessus, j’avais mal aux vertèbres ,pas de cachets anti douleurs ,ni pour le manque . j’entendais les infermiers rigolé toute la nuit pied sur la table alors que les patients crier au secours,a l’aide..je pense sincèrement qu’il y a trop de personnel dans les hôpitaux français.
.c des feneants et se fiche de la douleur des patients