Close

3 septembre 2019

COFOR de Paris itinérant

cofor paris

Ecole du rétablissement itinérante de Paris avec ateliers dans des lieux divers avec un fonctionnement en groupe d’auto-support.

Groupe autonome de pairs-aidants en construction pour la création d’une école itinérante du rétablissement et de l’empowerment en santé mentale : le COFOR de PARIS.
Le groupe a pour objectif premier de créer une petite communauté de pairs-aidants informels pour former une petite communauté de pairs destinée à créer une école du rétablissement et de l’empowerment en santé mentale composée d’ateliers ponctuels.
La communauté se veut horizontale et fait agir des pairs-formateurs et des pairs-auditeurs. Les pairs sont tour à tour formateurs sur leurs savoirs expérientiels et tour à tour auditeurs sur les savoirs expérientiels des autres pairs.

3 Comments on “COFOR de Paris itinérant

[…] le COFOR nous racontait son évolution parisienne, il se présentait avec ses idées nouvelles [https://commedesfous.com/cofor-de-paris-itinerant/], se créait avec ses pairs actifs [https://commedesfous.com/le-cofor-de-paris-se-cree/], et […]

Répondre
Juliette frb
11 août 2022 chez 10 h 43 min

Bonjour, j’aimerais savoir comment est-il possible de contacter le COFOR de Paris ? J’imagine bien que le mois d’août n’est pas le plus approprié pour cela… mais au-delà de ça, j’ai arpenté le net dans plusieurs directions, et impossible de trouver une piste. Merci !

Répondre
Joan
12 août 2022 chez 13 h 56 min

Bonjour Juliette, le projet de COFOR de Paris a été abandonné, personne n’a repris le relais.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.