Close

21 janvier 2018

Petit mot de Craig Lewis avant sa venue à Paris

Mes frères et sœurs de France, francophones où que vous soyez, je vous salue.

Avec une profonde gratitude, et grâce à cette opportunité qui m’est très chère ; je vous salue ici aujourd’hui avec tout mon cœur.

Lorsque j’étais enfant, je vivais avec une soif insatiable d’aventure et d’aller à la rencontre du monde comme des gens qui y vivent.

Toujours rêveur, j’ai toujours su que quelque chose de mieux pour moi existait, quelque part dans le monde. Et même si je n’avais aucune idée de ce à quoi une vie meilleure pouvait ressembler, ni comment faire en sorte de pouvoir l’atteindre moi-même : j’étais sûr que chaque jour, chaque lever de soleil était en fait un nouveau départ.

Je ne saisissais pas encore le sens du monde, les motivations des gens… ni la cruauté qui était et qui est encore souvent, le lot nombreuses relations, de toutes sortes, que j’ai eu et que j’ai.

Heureusement, je n’ai plus aucune difficulté à comprendre pourquoi les gens se livrent à des actes de cruauté, et cette sagesse que j’ai me permet de voir cela sous un autre angle.

Toutefois, pour pouvoir trouver la paix, il m’a fallu pardonner à tous ceux qui m’ont fait du mal.

En agissant de la sorte, j’ai pu retrouver l’innocence et la pure capacité d’aimer, comme celle d’un nouveau-né. Le nouveau-né que nous avons dans nos cœurs, celui qui a été brisé au cours de notre vie. A cause de ça, nos cœurs brisés n’ont pas été soignés et ne sont pas retournés à leur état initial.

Sans guérison, les cœurs brisés font pleurer de douleur, à travers des paroles et actions nocives. Nous le faisons en tant qu’adultes, reconnaissant à peine les dommages que nous perpétuons, alors que ce que nous voulons vraiment, c’est être aimés, compris, acceptés et adoptés.

Par expérience, pour ceux d’entre nous qui ont été gravement blessés ; il se peut que le chemin de la guérison nécessite une méthode introspective telle que « Better Days / Un jour nouveau ». Ce travail est le produit de ma tentative pour trouver de la lumière dans l’obscurité. Rien d’autre n’a fonctionné pour moi, alors j’ai créé « Better Days / Un jour nouveau ».

C’est pour vous en parler que je réalise mon cinquième voyage triomphal en Europe, pour partager ce que j’ai appris sur la guérison d’un cœur brisé. Je le fais en étant plus conscient que jamais d’à quel point mon cœur a été brisé et, avec le plus grand désir, la plus grande envie de guérir et d’aider les autres à faire l’expérience de quelque chose d’aussi beau. Vous rencontrerez bientôt un homme qui choisit activement de vivre son rêve d’enfance qui lui assurait que quelque chose de meilleur était à portée de main, même s’il ne savait pas ce que c’était ou comment l’atteindre. Je sais maintenant ce que signifie vraiment aimer, je connais ma valeur et c’est mon choix de vivre ma vérité.

J’accueille la vérité, rien de moins.

Je cherche la beauté en chacun de nous.

Je pardonne, et j’aime.

Un feu intérieur me guide et me protège.

Je suis un prisme par essence, et, de la façon dont nous percevons ce que nous ne savons pas, avec nos réflexes intégrés (et altérés par nos traumatismes et expériences), je vous lance le défi de vous joindre à moi pour découvrir votre vérité, pour vous. Il y a toujours du travail à faire. Nous nous devons tous de nous améliorer. Nous avons tous le droit de vivre notre vérité. Nous sommes tous dignes d’être libres, d’être appréciés et d’être aimés.

Je viens à vous avec un profond amour avec mes livres Better Days, New Traditions et Un jour nouveau. Je viens pour partager avec vous ce que j’ai appris, parce que c’est en aidant les autres que je guéris.

Je dois poursuivre cette mission pour tout le reste de ma vie, et je ne peux pas vivre un jour de plus qui ne serait pas concentré sur la guérison, la beauté et l’amour.

Pour m’en donner les moyens, j’ai renoncé à ma maison aux États-Unis.

Oui, vous avez bien lu.

Mon cœur est ma maison.

Quand on agit guidé par l’amour; il est réellement possible de faire des miracles.

Il existe des « Meilleurs chemins pour de meilleurs jours » – ces mots pleins de vérité que prononce Sherry, (co-auteur de « New Traditions » notre tout nouveau livre actuellement uniquement disponible en anglais) et je m’efforce de vivre cette vérité ; à chaque nouveau jour, avec chaque « jour nouveau », je deviens quelqu’un de meilleur. Vous pouvez en faire de même, et c’est mon message pour vous. C’est ça, « Better Days ». C’est ça, « New Traditions ». C’est ça, « Un jour nouveau ».

Merci pour cet accueil à Paris le 31 janvier 2018 et tous les jours qui suivront.

Je viens en paix.

-Craig LEWIS

 

Père d’un chat, homme de foi, Expert par expérience, auteur de « Better Days » et co-auteur de « New Traditions »

Le 11 janvier 2018

 

 

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

ItalySpainEnglish